BEST PROMO: Roody Roodboy, braqué à Delmas, confie avoir frôlé la mort

Thursday, April 11, 2019

Roody Roodboy, braqué à Delmas, confie avoir frôlé la mort


Le jeune rappeur Roody Roodboy, braqué mardi 9 avril par des individus armés au niveau de Delmas 19, confie avoir frôlé la mort. Sorti d’une succursale de la Sogebank, celle située sur la route de l’aéroport, à côté de Caribe Motors, l’artiste, contacté par téléphone, confie : « J’arrivais chez moi au moment où DJ Roger venait aussi à ma rencontre. C’est alors que nous avons vu trois hommes arriver. Ils ont pointé leur arme automatique sur nous et m’ont, en particulier, exigé exactement la somme que je venais de retirer de mon compte. Plus que 200, 000 gourdes », selon ses explications fournies à Loop Haïti ce jeudi 11 avril.

« Ils ont emporté mon téléphone, mon portefeuille ainsi que ceux de ma femme et de DJ Roger. J’ai retracé le téléphone et il m’a conduit à Delmas 2, non loin de la Direction de la Circulation et de la Police Routière », raconte-t-il. Il a pu récupérer le portefeuille de sa femme et celui de Roger. Mais il n’a pas trouvé le sien ainsi que son portable.

Sur son compte Twitter, il a souligné ce jeudi 11 avril, soit deux jours après l’incident, que « les rues n’ont pas de VIP, personne n’est épargnée. Grâce à Dieu, je suis encore en vie. C’est le plus important ».

https://twitter.com/roodyroodboy/status/1116390155282276352?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1116390155282276352&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.loophaiti.com%2Fcontent%2Froody-roodboy-braque-delmas-confie-avoir-frole-la-mort



No comments:

Post a Comment

Les Haïtiens n'ont plus besoin de visa pour voyager dans la CARICOM

C'est officiel! Les ressortissants haïtiens n'auront plus besoin d'un visa pour se rendre dans les pays membres de la communau...